Skip to main content

Qui sommes-nous ?

MTD.fr, une PME à taille humaine en région Auvergne pour des solutions de GED innovantes

Implanté à La Roche-Blanche (63), près de Clermont-Ferrand, et adossé à la société Copy Class experte en systèmes d’impression, MTD.fr fonde son identité sur les valeurs de proximité et de personnalisation. Notre équipe s’engage chaque jour pour transformer votre expérience de la gestion documentaire. Entreprise ou acteur public, nous savons que chaque client est unique et c’est pourquoi notre accompagnement est conçu sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques.

L’équipe MTD.fr combine expertise technique et approche humaine pour vous offrir des solutions de GED performantes et intuitives. Que vous souhaitiez fluidifier vos processus métiers, sécuriser vos documents ou optimiser votre stockage de données, notre objectif est de vous simplifier le quotidien. Nous travaillons à vos côtés, en véritables partenaires, pour comprendre en profondeur vos enjeux et vous proposer des solutions capables d’évoluer avec et pour votre organisation.

Rejoignez-nous dans une démarche mêlant la technique et l’humain pour créer un environnement de travail plus épanouissant et plus productif. MTD.fr, plus qu’un prestataire, un véritable allié dans votre réussite numérique.

Les trois services MTD.fr

Service commercial

Chapeauté par Julien REFOUGOULET, fondateur et dirigeant de MTD.fr, notre service commercial s’attache à concevoir des solutions parfaitement alignées avec vos exigences. Cette approche 100 % sur mesure apporte une valeur ajoutée concrète et mesurable à votre entreprise, votre association ou votre collectivité.

Service administratif et financier

Animé par des collaboratrices aussi attentives que réactives, notre service administratif et financier est, grâce à la rigueur de son suivi, l’un des piliers majeurs de la satisfaction des clients de MTD.fr.

Service technique

Notre service technique se distingue par son expertise et son expérience. La réactivité et la compétence de nos techniciens traduit notre engagement en matière de service après-vente.

La méthodologie MTD.fr pour réussir ensemble votre transformation digitale

AVANT-PROJET

Une étude approfondie permet de comprendre vos processus métiers et d’adapter notre solution de GED à votre contexte spécifique, notamment en travaillant les possibilités d’interfaçage de Zeendoc avec :

  • vos logiciels métier (Sage, EBP, etc.) grâce aux connecteurs Zeendoc, qui peuvent être développés à façon dans le cas de logiciels peu répandus ;
  • vos systèmes de dématérialisation.

CONFIGURATION

Le paramétrage de vos armoires électroniques Zeendoc est une étape-clé de la digitalisation de vos documents. De la rigueur et de la minutie de cette configuration en amont, dépend la transparence de l’intégration de votre GED à votre environnement de travail.

TESTS DE FONCTIONNEMENT

À l’issue de la mise en service de votre GED, MTD.fr effectue tous les tests nécessaires pour s’assurer du parfait fonctionnement du système, ainsi que de sa conformité au cahier des charges établi avec vous.

FORMATION

Dématérialiser l’ensemble de vos documents exige de maîtriser les fonctionnalités de votre GED dans votre contexte professionnel quotidien. C’est pourquoi nos techniciens vous forment à l’utilisation de Zeendoc, afin de vous permettre d’en tirer le meilleur parti.

SUIVI APRÈS-VENTE

La maintenance préventive et curative effectuée par notre service technique est l’un des principaux piliers de notre accompagnement client. Nous réalisons nos interventions dans un délai de 4h ouvrables.

ACCOMPAGNEMENT DES ÉVOLUTIONS

La dématérialisation des flux documentaires d’une entreprise est une démarche de moyen terme, susceptible de s’opérer progressivement, au fil des acquisitions de nouvelles « briques » de fonctionnalités Zeendoc. Nous vous accompagnons à votre rythme dans ce vaste chantier, en faisant évoluer votre système de GED lorsque vous y êtes prêts.